750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
1 juillet 2013

Tarte bacon courgette

ou comment faire manger des courgettes aux enfants ....

Ca a marché avec le grand de 16 ans ....

 

Une pâte feuilletée, des lamelles de bacon et des tagliatelles de courgettes (au couteau éplucheur ca va tout seul) enroulées....

Bon, j'avoue, c'est un peu long à faire .... mais çà fait son effet ....

Une migaine (comme on dit en lorraine) avec 3 oeufs, de la crème liquide, du sel et du poivre 

et hop le tour est joué ...

 

bacon 2

bacon 3

bacon 4

bacon 5

Qui qu'en veut une part ???? 

bacon 1

YannCook

 

recettes de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un jeu de patience mais quel beau résultat !
B
bon! livraison au bureau =D
L
Chouette...que d'idées nouvelles et en plus c'est beau ! Je vais préparer ma petite liste de courses pour la semaine prochaine moi ! quelques nouvelles recettes à tester...c'est cool ça ! ;)
S
humm est t'elle aussi bonne que belle ?<br /> <br /> ça donne vraiment envie d'essayer<br /> <br /> elle claque ta tarte !!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité