750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
9 septembre 2013

Tarte spéculoos quetsche de Lorraine

Allez c'est la rentrée .... et les fruits de septembre sont bel et bien arrivés ....

Alors une tite tarte aux questches bien de chez nous ?

tarte quetsche 2

J'ai fait ma fainéante : une pâte feuilletée du supermarché, une quinzaine de spéculoos écrasés sur le fond de tarte et les fruits...

Une fois cuite, mais encore chaude, saupoudrer la tarte de sucre roux .....

HUMMMM... y en a plus ! hi hi hi

tarte quetsche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as peut-être fait ta fainéante...en attendant comme toujours le résultat est bien beau et elle doit être aussi bien bonne cette tite tarte de saison ! ;)
M
Délicieuse pâtisserie miamiam mmm <br /> <br /> excellente idée les spéculos<br /> <br /> belle semaine
A
elle est superbe ta tarte !!!!
L
Oh oui !!miam !! quand c'est bon, il y a un tas de gourmands !! bises
C
les quetsches de chez moi...avec les mirabelles j'adore !!<br /> <br /> Un petit vote si tu le veux, pour ma bûche d'été, le lien est sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> <br /> Merci et très bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité