750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
19 novembre 2013

Soupe d'agrumes au miel

Pour lutter contre lles microbes de l'hiver et faire le plein de vitamines ... Oranges, mandarines et pamplemousses....

 

Qui k'en veut ?

agrume 1

 

Alors pour réaliser cet antidote :

- 4 oranges,

- 2 clémentines, 

- 3 pamplemousses

- 50 g de sucre

- 3 cuillère à soupe de miel liquide

- 2 cuillère à soupe de pignons de pin

Presser les oranges et le porter à ébullition avec le miel et les pignons. Réserver

Peler les clémentines et les couper en quartiers

Peler à vi les pamplemousses et lever les suprêmes en détachant les quartiers (passer la lame d'un couteau à dents entre les fines membranes pour les séparer).

 

Mettre les quartiers obtenus dans un saladier , les saupoudrer de sucre et mélanger.

Verser le jus d'orange au miel dessus et placer au frais pendant 2 heures.

 

Personnellement, j'ai ajouté une pointe de canelle dans mon jus d'orange.

agrume 2

 

 

agrume 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa les pignons dedans !!!<br /> <br /> bises
S
hummmmm je goûterais bien ça aussi !<br /> <br /> ça doit être trop bon<br /> <br /> avec toutes tes recettes et essais, tu va bientôt pouvoir t'inscrire pour Masterchef !<br /> <br /> bisous ma belle et continue comme ça à nous faire bâver non saliver .... lol
C
Moi je veux bien, bonne journée merci de ta visite chez moi,bisous!
V
bonjour<br /> <br /> miam ! une bonne salade de fruits comme j'aime .<br /> <br /> bonne journée !
F
j'adore idéal apres un repas copieux !
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité