750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
26 novembre 2013

sauté de poulet au pastis et aux graines de fenouil

 J'aime les recettes rapides à préparer... 

5 minutes de préparation (le temps de rassembler les ingrédients) et 10 minutes de cuisson et on passe à table !

Prévoyez juste votre coup ... Il faut environ 2 heure de macération su poulet dans la marinade !

 

 

poulet apstis 2

Faire macérer les morceaux de poulets dans 2 cuillères à soupe de Pastis (Ricard ou autre potion anisée), 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de graines de fenouil pendant environ 2 h

 

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans la sauteuse et y jeter les morceaux de poulet avec la marinade.

 

J'ai accompagné ma volaille avec des pommes de terres cuites à l'eau. Je les ai ajoutées ensuite au poulet pour qu'elles s'imprègnent du goût !!! hum  c'était trop bon ! 

 

 

poulet pastis 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très pratique cette recette, mais je ne suis pas fan d'anis, après faut voir si le gout reste après la cuisson.
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité