750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
16 décembre 2013

rencontre culinaire ....

 L'épicerie fine, j'adore çà ...

Toutes ces saveurs, ces odeurs, ces goûts ... Tout plein de possibilités d'assouvir des envies des plus variées ...

Et quand e-délices vous appelle pour vous proposer un partenariat .... C'est l'extase ! hi hi hi 

Voilà de quoi faire de belles et jolies recettes ! Il ne reste plus qu'à mettre mon imagination en route ..

 

edélices

Pour le chutney épicé à la mangue, j'ai déjà mon idée ...

Merci à e-délices pour sa confiance ...J'espère juste être à la hauteur ! 

edelices_logo_175_50_alt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité