750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
17 janvier 2014

Cocktail tonus du matin

 Pour être en forme pour attaquer ce week end ....

Parce que les fruits, c'est bon pour la santé (il paraît)... 

Parce qu'une longue soirée nous attend (eh oui ... Concert des Enfoirés ce soir à Strasbourg ! )

...

 

JUS DE FRUITS 1

 

Pour avoir du pep's :

- 3 carottes

- 2 kiwis

- 2 pommes

- 20 g de gingembre

- 1 trait de jus de citron

 

Tout çà dans la centrifugeuse ..... et hop ! c'est parti mon kiki ! 

 

JUS DE FRUITS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de quoi faire le plein de vitamines !!!!
D
Longue soirée mais plutôt agréable, j'adore ta boisson. Malheureusement je n'ai pas de centrifugeuse peut être un jour :) Bonne soirée
N
belle soirée...Je les regarderais dans quelques temps à la télé les enfoirés...J'adore! Vous allez vous régaler. Bisousssssssss à JJ Goldmann de ma part lolll....Bonne boisson énergétique pour tenir le coup.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité