750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
23 janvier 2014

Muffins au toblerone

 Hummmm le toblerone ! un de mes péchés mignons....

Alors quand j'ai vu cette recette chez "Amuses bouche" .... j'ai été trop tentée !  

Mais qui n'aurait pas craquer ?

 

toblerone 1

J'y ai malgré tout fait quelques petites modif dans les proportions. Cela donne çà : 

 

- 80 ml d'huile

- 110 g de sucre

- 1 oeuf

- 1 banane bien mûre écrasée

- 220 g de farine

- 1 cc de levure

- 1 cc de canelle

- 1/2 cc de sel

- 1 barre de Toblerone (mais on peut en mettre plus ! )

 

Mélanger la banane, l'oeuf, le sucre et l'huile. Le résultat est un peu bizarre mais c'est bien çà !

Dans un autre saladier, mélanger la farine, la levure, la canelle, le sel et le Toblerone

Réunir les deux mélanges.

Remplir les moules à muffins et enfourner pendant 20 minutes à 180°

 

 

toblerone

Trop gourmand !!!!  

toblerone 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, on a eu envie de bouchées de ce genre au même moment :) J'aime beaucoup l'idée d'y ajouter de la banane!
P
Hum, trop trop bons tes muffins!
P
des petites bouchées bien gourmandes
C
Une tuerie ces muffins ! bises
M
Oh, mais ils doivent être à tomber avec du toblerone !! Moi j'adore... Quel régal !<br /> <br /> Bon vendredi, bises.
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité