750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
18 mars 2014

Muffins aux poires

Un petit muffins pour votre ptit dej ???

Prêt en 10 minutes... Au four 25 minutes  ... et hop .... un super ptit dej fruité.... et savoureux...

 

muffns poire 2

 

Bon ...ben ... moi je croque dedans !!! 

muffns poire 3

 

Pour les affamés du ptit déj : 

- 1/2 tasse de sucre en grain

- 1.5 tasse de purée de poire

- 1 oeuf légèrement battu

-1/2 tasse de céréales

- 1/5 tasse de farine

- 1 cuillère à café de levure

- 1 cuillère à café de bicarbonate de sodium

- 1/2 tasse de noix hâchées pistaches hâchées

- 6 cuillères à soupe d'huile

- 1/2 cuillère à café de sel

 

Préchauffer le four à 210°

Mélanger le sucre, l'huille, les poires, l'oeuf et les céréales. Laisser reposer 5 minutes.

Ajouter la farine, le levure, le bicarbonate et le sel et mélanger le tout.

Incorporer les noix (les pistaches pour moi)

Verser dans des moules à muffins et enfourner 20 à 25 minutes

 

Et hop ! 

 

muffns poire 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ils ont l'air extra aux poires ! En plein petit déjeuner actuellement, me voilà super tentée !!<br /> <br /> Bisous, passe un bon mercredi !
J
Pour le petit déj, pour le gouter, quel que soit le moment de la journée, je ne dirais pas non! :D
M
Voilà quelques temps que je n'étais pas passé par ici. Comme tes derniers articles me donnent faim ! Miam !!
N
je pense que j'arrive trop tard pour la dégustation.......Zut de zut! Ils semblent extra ces muffins. bisousssssssssssssss<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
A
avec plaisir !!!
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité