750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
1 juillet 2014

Tarte fines aux oignons et au fromage de chèvre

 Allez, une soirée foot ... çà n'empêche pas d'être gourmand ... si ?

 

En deux temps trois mouvements, cette tarte savoureuse sera dans votre assiette !

 

tarte oignon 2

 

Pour ce délice, il vous faura :

- 1 pâte feuilletée

- 1 bûche de fromage de chèvre

- 2 oignons

- 15 cl de crème fraiche

- 2 cuillères à soupe de miel pour ceux qui aiment le sucré-salé

 

Préchauffer le four à 180°

Dérouler la pâte feuilletée

Y étaler la crème

Couper le fromage de chèvre en tranches et détailler les oignons en fines rondelles.

 

Arranger tout çà joliment sur la pâte crémée ...

et ajouter le miel par petites touches deci-delà !

 

25 minutes au four... et hop ! 

 

 

tarte oignon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Retour de vacances ....... j'essaie difficilement de rattraper mon retard et me ballade au milieu d'innombrables recettes estivales ........... et je dois avouer que je craque complètement pour cette tarte ;-)
D
Mmmh cette tarte me tente énormément
L
Très chouette ta tarte, ça change des quiches et des pizzas !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Andréa
P
c'est une version totalement à mes gouts mes malheureusement chéri n'aime pas les oignons! grrr! bonne journée
I
Moi, c'est en deux temps, trois mouvements que je vais la dévorer!!!Miam miam
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité