750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
7 juillet 2014

Mon premier swap culinaire "Fleury Michon"

 

 Coucou tout le monde ! 

Vous connaissez Nicole, vous savez bien ... Nicole Passions ... Eh bien grâce à elle, et un de ses partenaires, mon premier swap culinaire est en route ...

 

Un swap ? C'est quoi ? Je vous explique !

Fleury Michon nous a envoyé  à toutes les deux le même colis avec tout plein de bonnes choses à cuisiner ... A nous de concocter à notre binôme une recette sympa et de procéder à un échange de plats ... 

fleury

 Alors ? C'est pas une bonne nouvelle çà ????

Encore un grand merci Nicole, d'avoir pensé à moi !!!!! 

 

La suite de l'aventure très bientôt ! 

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai entendu parler, sans vraiment savoir ce que c'était. Bisous
A
je ne connaissais
M
Un concept amusant. On attend avec impatience vos réalisations.<br /> <br /> Bises
V
Très sympa ce swap !!!!!!!!!!!
V
J'ai hâte de voir ce que cela va donner :)
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité