750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
29 septembre 2013

Un peu de vitamine ? pour me booster, un ptit concours !

et c'est mon tout premier concours ....

Cà se passe chez Nicole, blogueuse et cuisinère de talent que j'admire tout particulièrement ...

citron*

PARTAGER AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ.....

IMPORTANT: Toutes les participations et photos seront envoyées à mon adresse mail ci dessous

  nicole.passions11@orange.fr

 

  Dates du jeu concours

 du 23 septembre 2013 au 30 octobre 2013 inclus.

 

  On gagne quoi?

 De très beaux lots.

 Jugez en par vous même.

La ou le grand gagnant sera récompensé par:


TAVULESPRIX

Elle ou il recevra:

Un robot multifonctions 5 vitesses FINECOOK

 

Finecook-robot

six verres double parois

 verre-double-paroi

une boîte fraîcheur pour la conservation pour le citron

 citron

 

PROTEGG  récompensera la 2 ème place en offrant un colis gourmand de ses produits.

Le visuel ci-dessous n'est pas le lot prévu.

Voir ci-après le descriptif du colis offert.

 

1173620_648886551803372_200877046_nUn magnifique lot gourmand qui sera composé de:

- 6 bouteilles de blancs d'oeufs liquide de 500 ml

- 1 mix cakes sucrés

- 1 mix cakes salés

- 1 mix guimauves

- 1 mix meringues

- 1 mix pâte à choux

 

     

 JAWELL

offrira à la ou au 3 ème gagnant(e) un écrin de merveilleuses dattes fourrées et enrobées de chocolat .

87792778_p

  Le quatrième prix sera offert par BLOCH

Un assortiment de produits précieux en cuisine

 

 

 

PHOTO TABLIER BLOCH

 9deb93fa95f0b24def7de5fa2473cd56

 Détails du lot:

- 1 tablier BLOCH

- 1 étui chapelure curry

- 1 étui chapelure tex mex

- 1 étui rapidoats

- 1 étui riz thaî

- 1 étui riz basmati

 

Le 5ème prix sera offert par CAP D'AMBRE VANILLE


30 grammes de Combava en poudre (citron)

12 gousses de vanille  soit 50 grammes

visitereduit

 

Le sixième lot sera offert par GOURMANEO

De jolies perles de citron au poivre pour sublimer vos plats festifs

perles-citron-poivre

 Qui va juger vos recettes?

Vos recettes seront appréciées par leur originalité et le visuel que vous nous offrirez.

Surpassez vous pour nous enchanter.......

Lâchez vous et mettez nos pupilles et papilles en émoi!!!

 

Mon jury de choc

Pour vous départager, je me suis entourée de blogueuses de différents univers.

Juger les recettes n'est pas chose facile mais,  l'union fait la force.

Mes précieuses alliées dans ce jeu-concours sont:

Corinne du blog CALINQUETTE

Véronique du blog RECETTES DE LEYRE OU D'AILLEURS

Guilou du blog LES LOISIRS DE GUILOU

Céline du blog LES PLAISIRS DE CELINE

Dame Ipanama du blog ORANGES ET EPICES

en bien sûr, notre Nicole ! 

 

On clic sur l'image pour en savoir plus ...

En tout cas, j'en serai ...

Donc une recette au citron prochainement ...

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou !! c'est parti alors ;-)
A
j'ai hâte de voir ta réalisation !!!
C
Super, c'est génial que tu participes, je suis impatiente de découvrir ta belle recette ;) bonne chance !
A
GO GO GO !!!! Tu vas tout déchirer :-)
N
merci à toi pour ce superbe partage hyper complet! Bonne chance à toi. Je sens que tu vas te dépasser et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter....Bisoussssssssssssss
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité