750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
5 octobre 2013

Camembert aux mendiants

Quand ma collègue Anne-Laure avait apporté son camembert lors d'une tite bouffe au bureau (il y a fort fort longtemps), j'avais adoré, me promettant de le faire une fois rentrée à la maison ...

 

Quelques années plus tard :

camembert 1

La demoiselle a bien un blog ... devenu désertique ... si bien que je ne retrouve même plus le lien

(si tu passes par là, envoie moi l'adresse par mail, et je ferai une tite modif !)

camembert 2

En deux temps, trois mouvements, cette petite merveille  peut se retrouver dans votre assiette :

- un camembert,

- des amandes, abricots secs découpés en cubes, noisettes, raisins secs, pistaches ....

 

On coupe le fromage en deux, on dépose les fruits secs (pilés ou pas) entre les deux morceaux de fromage et hop ! C'est fait !

camembert 3

 

camembert 5

Alors ? Qui qu'en veut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bon ce fromage, j'en fais régulièrement ! ça passe tout seul !<br /> <br /> J'ai retrouvé le lien, sur mon blog à l'abandon... <br /> <br /> http://destinationdelices.over-blog.com/article-coulommiers-aux-mendiants-48455054.html<br /> <br /> Le jour où j'aurai une cuisine digne de ce nom, sans doute mon blog devrait ressuciter :-)
A
ça doit être extra !!!
M
Hum ... une idée bien sympathique !<br /> <br /> Bises & bon dimanche
L
Ça doit être super bon ! J'adore manger le fromage avec du pain aux fruits secs ...ça doit être kif kif !! =P
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité