750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
31 mars 2014

Biscuits au Nutella

 Alors çà c'est de la pure gourmandise !!!! 

et avec un petit thé, le dimanche après midi, sur la terrasse ... c'est le top ! 

 

Trouvée chez Christelle alias  "Entre rire et cuisine", je n'ai pas pu m'empêcher de tester cette petite recette très sympa...

Essai transformé ! 

 

biscuit nutella 1

 

 

biscuit nutella 2

 Pour environ 15 biscuits : 

 

- 1 oeuf

- 40 g de sucre

- extrait de vanille

- 25 g d'huile

- 30 g de Nutella

- 50 g de poudre d'amandes

- 100 g de farine

- 50 g de Maïzena

 

et un peu de Nutella pour la déco

 

Dans un saladier, mélanger l'oeuf et le sucre. Ajouter l'huile et et la vanille.

Ajouter le nutella. Incorporez la poudre d'amandes, puis la maïzena et en dernier la farine.

Bien mélanger et placer au frais une heure.

 

Préchauffer le four à 160°

A la petite cuillère former les biscuits à la main et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisée.

Y former un trou avec le pouce ! 

 

Enfourner pendant 20 minutes

 

Laisser refroidir avant de remplir le trou de Nutella.

 

Comme Christelle, quelques pistaches, amandes, ou noisettes concassées ... et hop ! 

 

biscuit nutella 4

 

Alors ? ki ken veut ???

 

 biscuit nutella 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De vraies petites douceurs ces biscuits au nutella! On ne peut pas y résister ^^
J
Moi, moi, moi!!!! Quand il y a du nutella quelque part, je ne suis généralement pas loin, lol.
M
Oh oui quelle tuerie !! Je t'en piquerais bien quelques uns !!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
C
Mmmm tes petits biscuits sont superbes !!! et avec cette satanée pâte à tartiner (à consommer avec modération ! lol ! ) mais j'adore ! <br /> <br /> Bises et belle semaine à toi tentatrice :))<br /> <br /> Sandy
C
ils sont top ces biscuits<br /> <br /> bises
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité