750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée la Popotte !
16 décembre 2013

Escalopes de dinde à l'orange

 Il fait froid ! On a besoin de plat chaud, vitaminé et haut en couleurs ... pour avoir du peps ...

Quelques oranges et hop hop hop !

 escalopes 2

Pour 4 personnes :

- 4 escalopes de dinde

- 2 oranges

- 30 g de beurre

- cannelle en poudre

- 10 cl de jus d'orange

- Menthe fraîche (pour la déco)

- sel et poivre

 

Dans une poêle, faire cuire les escalopes de dinde dans le beurre, saler et poivrer.

retirer les escalopes de la poêle et déglacer avec le jus d'orange. Porter à ébullition.

Détailler 2 oranges en rondelles et les disposer dans le jus d'orange, saupoudrer de cannelle, saler et poivrer.

remettre la viande au chaud et réserver jusqu'au moment de servir.

 

escalopes 3

Je l'ai accompagné de purée de pommes de terre et de carottes ... (pour rester dans le ton ... hi hi hi)

Hummm que c'était bon !

escalopes 4

Et juste pour le plaisir .... j'adore cette photo avec les oranges qui frétillent dans ma poêle !!!!

Escalopes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon petit plat, bonne soirée bisous!
C
J'adore aussi cuisiner avec les fruits , c'est tellement bon ! bises
D
une belle idée de saison !
Fée la Popotte !
  • Lorraine et amatrice de bonnes choses ... Faites ici le plein de recettes à préparer avec les enfants (ou pas) et à déguster en famille ou entre amis... A préparer, à regarder, à partager et à déguster sans modération et en toute convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité